Il n’est nul doute pour personne que la routine en relation sexuelle tue cette dernière à petit feu. C’est pour cette raison qu’il faut de temps en temps faire recours au sexe rapide pour pimenter la relation. Continuez la lecture de cet article pour avoir plus d’explications sur le sexe rapide.
Quelques raisons de faire du sexe rapide
Vous devez faire le sexe rapide pour plusieurs raisons. La toute première est que pour un couple qui a des enfants surtout en bas âge, il est important pour eux de faire le sexe rapide pour assurer quelques moments d’intimité. Pour plus de détails, il faut continuer à lire ceci. En effet, avec le boulot, s’occuper de la maison et des enfants, les jeunes parents ne trouvent pas assez du temps pour consacrer à leur intimité. En dehors de cette raison, le sexe rapide donne de l’énergie. Un sexe rapide surtout imprévu est très énergisant et permet de garder le sourire aux lèvres avec des images érotiques dans la tête. Par ailleurs, une séance du sexe rapide réveille le désir au sein du couple. Il permet de retrouver de l’intimité en quelques minutes.
Quelques conseils pour réussir le sexe rapide
Pour réussir le sexe rapide, il faut d’abord se préparer psychologiquement. En réalité, ôtez de votre tête que plus le sexe est long plus c’est bon. Ne vous attardez pas sur les préliminaires avant de passer à l’acte. Il faut aller à l’essentiel, alors déshabiller vous illico presto et jetez-vous l’un sur l’autre comme deux bêtes sauvages. Par ailleurs, choisissez un moment propice avant de faire le sexe rapide. Par exemple vous êtes dans un lieu public, un ascenseur et vous avez très envie l’un de l’autre, il faut aller plus vite, car vous ferez l’amour debout ou assis plutôt qu’allongé de peur que quelqu’un vienne vous surprendre. Enfin, respectez le bon timing. Un sexe rapide dure au plus 4 à 6 minutes.